Trois mode de livraisopns vous sont proposés

En fonction du poids et du contenu de votre commande votre colis sera expédié en colissimo ou par transporteur. SHOPISHOP  se réserve le choix du transporteur le plus adapté au contenu de votre commande.

Par transporteur spécialisé, vous êtes livrés chez vous ou dans un point relais, vous   recevrez un e-mail ou sms vous indiquantla disponibilité de votre commande.

En colissimo vous êtes livrés chez vous. En cas d’absence, vous pouvez, si vous le souhaiter récupérer le colis dès le jour même  ou à partir du lendemain à la poste.
Vous recevrez un e-mail de la poste vous invitant à vous connecter sur le site colissimo.fr rubrique « mon choix » pour choisir vous-même le jour du deuxième passage du livreur de la poste.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE :

 MONDIAL RELAIS - UPS - COLLISIMO - CHRONOPOST

En ce qui concerne le suivi de vos colis ,  nous mètrons à votre disposition un numéro de suivi  qui vous permet de suivre votre colis en ligne en temps réel.

 Notre service client vous informe de l'avancée de votre commande. Vous recevrez par email :

- La Confirmation de votre commande
- L'avis de préparation de votre commande
- L'avis d'expédition de votre commande

Toutes les informations concernant votre compte sont consultables sur la page " Mon compte " de notre site.

Vous pouvez si vous le désirez retirer vos commandes sur place 

Les retraits sur place se font SUR RENDEZ-VOUS selon vos et nos disponibilités , nous nous situons 2549 rue de Ligny 45590 ST CYR EN VAL

pour un retrait sur place contactez nous dans un premier temps afin de voir si votre commande est disponible ,

ensuite nous mettons en place ensemble un rendez vous pour votre retrait

Pour le réglement d'un retrait sur place vous pourrez régler en espèces sur place (prévoir l'appoint si possible)? Chêque, ou par carte bancaire .